04-08-2008, 02:05 PM
<!--quoteo(pid=21774377:date=08.04.2008 à 13:57:name=olivierZ)-->QUOTE(olivierZ @ 08.04.2008 à 13:57) [snapback]21774377[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21774374:date=08.04.2008 à 13:47:name=corvette81)--><div class='quotetop'>QUOTE(corvette81 @ 08.04.2008 à 13:47) [snapback]21774374[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21774370:date=08.04.2008 à 13:37:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>QUOTE(olivierZ @ 08.04.2008 à 13:37) [snapback]21774370[/snapback]<!--quotec-->c'est évident, quelle meilleure experience peut-on avoir qu'en ouvrant un magazine auto....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'incline devant un expert. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Je n'ai forcément pas autant d'expérience de l'automobile que Monsieur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
...et je constate que ce forum n'a finalement pas énormément changé de style... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> evidemment vu les réponses que tu apportes, ça fait avancer ce que tu souhaites faire avancer, entre rien et rien.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste 35 ans de permis, le million de Km bien sonné, 5 voitures trèèès différentes dans mon garage, je ne sais plus très bien combien de modèles différents conduits sur d'importantes distances, mais surtout aucune prétention de claquer le bec aux autres parce que je serais détenteur d'une quelconque vérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Je laisse ça aux autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je m'incline devant un expert. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Je n'ai forcément pas autant d'expérience de l'automobile que Monsieur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
...et je constate que ce forum n'a finalement pas énormément changé de style... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> evidemment vu les réponses que tu apportes, ça fait avancer ce que tu souhaites faire avancer, entre rien et rien.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai juste 35 ans de permis, le million de Km bien sonné, 5 voitures trèèès différentes dans mon garage, je ne sais plus très bien combien de modèles différents conduits sur d'importantes distances, mais surtout aucune prétention de claquer le bec aux autres parce que je serais détenteur d'une quelconque vérité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Je laisse ça aux autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]