04-08-2008, 09:41 AM
<!--quoteo(pid=21774064:date=07.04.2008 à 19:37:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 07.04.2008 à 19:37) [snapback]21774064[/snapback]<!--quotec-->Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre une petite constatation, maintenant la ligne repose sur deux point de fixation: le collecteur et la patte de fixation arrière et rien entre les deux.
J'ai peur d'un risque de rupture de la soudure de l'entrée du silencieux vu la portée:
![[Image: DSC_0737s.JPG]](http://lowflyer.free.fr/tech/echappement/installation/small/DSC_0737s.JPG)
Vu qu'il y a la patte de fixation de la ligne d'origine (je ne l'ai pas encore retirée) il doit être possible de faire quelque chose.
J'ai pensé à une bride entourant le tube d'entrée du silencieux et fixée à cette patte par l'intermédiaire d'une silent bloc.
QU'en pensez-vous ? Ou bien existe-t-il une autre solution ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut véssisse,
Jolie roman-photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ma ligne est quasi identique (4 en 1) : je n'ai qu' 1 patte de fixation à l'arrière : l'auto à 10 mkm de circuit, a escaladé un nombre incalculable de vibreurs .... et ça tient bon : pas la moindre amorce de rupture .
J'ajoute qu'elle est très raide (ressorts race, grosse b.a.r)
A mon avis si ça ne casse pas chez moi, pas de risque sur ton auto.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre une petite constatation, maintenant la ligne repose sur deux point de fixation: le collecteur et la patte de fixation arrière et rien entre les deux.
J'ai peur d'un risque de rupture de la soudure de l'entrée du silencieux vu la portée:
Vu qu'il y a la patte de fixation de la ligne d'origine (je ne l'ai pas encore retirée) il doit être possible de faire quelque chose.
J'ai pensé à une bride entourant le tube d'entrée du silencieux et fixée à cette patte par l'intermédiaire d'une silent bloc.
QU'en pensez-vous ? Ou bien existe-t-il une autre solution ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut véssisse,
Jolie roman-photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ma ligne est quasi identique (4 en 1) : je n'ai qu' 1 patte de fixation à l'arrière : l'auto à 10 mkm de circuit, a escaladé un nombre incalculable de vibreurs .... et ça tient bon : pas la moindre amorce de rupture .
J'ajoute qu'elle est très raide (ressorts race, grosse b.a.r)
A mon avis si ça ne casse pas chez moi, pas de risque sur ton auto.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...