04-07-2008, 02:29 PM
<!--quoteo(pid=21773902:date=07.04.2008 à 13:17:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 07.04.2008 à 13:17) [snapback]21773902[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21773862:date=07.04.2008 à 11:52:name=pehun)--><div class='quotetop'>QUOTE(pehun @ 07.04.2008 à 11:52) [snapback]21773862[/snapback]<!--quotec-->Après tout ca c'est sans talibanisme antibm aucun, ya tout un tas d'autos fantastiques chez bm, seulement se réjouir de rouler dans ce qui se fait de moins bien chez un constructeur prémium, j'ai jamais compris (comme du temps des 316i)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin faut arrêter de se pignoler deux minutes :
- plus généralement on retrouve l'adage qui veut que sur ce forum l'on n'ait que des païlotes et des mecs qui se tapent des mannequins.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'as oublié "dans le sud" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Aix c'est déjà le Nord, sinon c'est bien la première phrase bien tournée que tu nous offres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin faut arrêter de se pignoler deux minutes :
- plus généralement on retrouve l'adage qui veut que sur ce forum l'on n'ait que des païlotes et des mecs qui se tapent des mannequins.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
t'as oublié "dans le sud" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Aix c'est déjà le Nord, sinon c'est bien la première phrase bien tournée que tu nous offres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
///MMM !!!
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"