04-03-2008, 04:52 PM
<!--quoteo(pid=21772650:date=03.04.2008 à 16:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 03.04.2008 à 16:35) [snapback]21772650[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21772620:date=03.04.2008 à 15:55:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 03.04.2008 à 15:55) [snapback]21772620[/snapback]<!--quotec-->d'ailleurs celui ci ne compte visiblement pas calmer le jeu en démissionnant puisque, comme a son habitude, il réagit en remettant de l'huile sur le feu et en retorquant a BMW et Merco sur leur role pendant la 2eme guerre mondiale.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est suicidaire ce genre de commentaire car comme lui n'est pas responsable des actes de son père (marié devant Goebbels, a vécu la guerre en zonzon parce qu'agitateur), les dirigeants actuels de ces deux sociétés ne sont pas responsables de ce que leur entreprise ont fait près de 70 ans auparavant !
En revanche lui aurait organisé des parties fines avec des déguisements plus que douteux ...
Donc plutôt que de ressortir le passé, il ferait mieux de se la fermer car son présent n'est pas glorieux !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je viens juste de découvrir l'histoire....
C'est quand même particulièrement lamentable.
J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est vraiment à connotation nazi, ce mec doit démissionner ou doit tout simplement être viré !! Faut arrêter l'hypocrisie.
Quand on a ce niveau de responsabilité, on se doit d'être irréprochable.
Faut pas venir pleurer après.
C'est suicidaire ce genre de commentaire car comme lui n'est pas responsable des actes de son père (marié devant Goebbels, a vécu la guerre en zonzon parce qu'agitateur), les dirigeants actuels de ces deux sociétés ne sont pas responsables de ce que leur entreprise ont fait près de 70 ans auparavant !
En revanche lui aurait organisé des parties fines avec des déguisements plus que douteux ...
Donc plutôt que de ressortir le passé, il ferait mieux de se la fermer car son présent n'est pas glorieux !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je viens juste de découvrir l'histoire....
C'est quand même particulièrement lamentable.
J'ai pas vu la vidéo, mais si c'est vraiment à connotation nazi, ce mec doit démissionner ou doit tout simplement être viré !! Faut arrêter l'hypocrisie.
Quand on a ce niveau de responsabilité, on se doit d'être irréprochable.
Faut pas venir pleurer après.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"