04-02-2008, 12:04 AM
<!--quoteo(pid=21771856:date=01.04.2008 à 23:52:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 01.04.2008 à 23:52) [snapback]21771856[/snapback]<!--quotec-->GMP = moteur + boite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
correct, c'est tout du moins le terme que l'on utilise sur les chars : Groupe MotoPropulseur=boite de mecanisme(BV)+moteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je suis pas clair, je voulais dire moteur sans boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au remontage, tu serais super emmerde a tenter de ne pas esquinter les joints entre les deux alors que le bout du dessus fait 70 kgs et pendouille au bout d une corde ...
En plus, c est le meilleur moyen d avoir des merdes qui tombent dans la boite au remontage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, j'avais pas vu sous cet angle... 70 vs 150 kilos... quelle galere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, mon soucis a moi maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres avoir change les deux cardans, j ai l impression qu un cardan interieur me lache. Ca fait cloclocloclocloc parfois dans les virages, mais pas tous. Ca le fait particulierement en lachant l accelerateur ou en debrayant dans le virage, mais pas en charge (en clair, si je conduis, ca fait pas de bruit, et Mademoiselle me l abime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Elle a fait des ronds en marche arriere et me disait que ca ne faisait pas de bruit jusqu a ce qu elle reparte en marche avant ou ca fait un clonclonclonc puis s arrete ...
Mon diag est le bon ? Un cardan interieur ? Misere, c est degueu ces trucs avec une graisse EuarK - Zorgbaf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vérifie deja l'etat de tes soufflets, tu as peut-etre chopé un lutin en roulant qui te l'a dechiré.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aussi, j ai trouve une petite pipe de depression sur la Cooper qui est fendue et doit etre une cause de son manque de patate et sa conso un peu haute. Je vais tenter de la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pipe ... depression... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dernier truc: un cligno qui ne marche plus et cela semble du au faisceau ... sauf que sous le capot d une 1.3i, c est bien le bordel et ca va etre coton de trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Bref, si je les trouve fiables ces mignonnes (tu y auras droit aussi Maurice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), elles demandent bcp d attentions les miniones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait prendre une carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
correct, c'est tout du moins le terme que l'on utilise sur les chars : Groupe MotoPropulseur=boite de mecanisme(BV)+moteur
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je suis pas clair, je voulais dire moteur sans boite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Au remontage, tu serais super emmerde a tenter de ne pas esquinter les joints entre les deux alors que le bout du dessus fait 70 kgs et pendouille au bout d une corde ...
En plus, c est le meilleur moyen d avoir des merdes qui tombent dans la boite au remontage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas faux, j'avais pas vu sous cet angle... 70 vs 150 kilos... quelle galere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, mon soucis a moi maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Apres avoir change les deux cardans, j ai l impression qu un cardan interieur me lache. Ca fait cloclocloclocloc parfois dans les virages, mais pas tous. Ca le fait particulierement en lachant l accelerateur ou en debrayant dans le virage, mais pas en charge (en clair, si je conduis, ca fait pas de bruit, et Mademoiselle me l abime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Elle a fait des ronds en marche arriere et me disait que ca ne faisait pas de bruit jusqu a ce qu elle reparte en marche avant ou ca fait un clonclonclonc puis s arrete ...
Mon diag est le bon ? Un cardan interieur ? Misere, c est degueu ces trucs avec une graisse EuarK - Zorgbaf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vérifie deja l'etat de tes soufflets, tu as peut-etre chopé un lutin en roulant qui te l'a dechiré.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aussi, j ai trouve une petite pipe de depression sur la Cooper qui est fendue et doit etre une cause de son manque de patate et sa conso un peu haute. Je vais tenter de la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pipe ... depression... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dernier truc: un cligno qui ne marche plus et cela semble du au faisceau ... sauf que sous le capot d une 1.3i, c est bien le bordel et ca va etre coton de trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Bref, si je les trouve fiables ces mignonnes (tu y auras droit aussi Maurice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), elles demandent bcp d attentions les miniones [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fallait prendre une carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
![[Image: img-1436234w250.jpg]](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/11/img-1436234w250.jpg)
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !