03-28-2008, 10:53 PM
<!--quoteo(pid=21769968:date=28.03.2008 à 18:26:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.03.2008 à 18:26) [snapback]21769968[/snapback]<!--quotec-->Y'a pas de raison que les 40 utilisateurs de 307 roulent plus fort que les 80 en Serie 1, ce serait meme plutot l'inverse en theorie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut être aussi parce qu'a chaque fois que j'ai eu un 136 c'était pour taper des bornes. Mais je l'ai toujours trouvé tres sobre ce moulin. Et ça recoupe les essais des canards... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai beacoup de clients qui sont etonnés par sa sobriété et perso je consomme à peine plus qu'avec un 110... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Peut être aussi parce qu'a chaque fois que j'ai eu un 136 c'était pour taper des bornes. Mais je l'ai toujours trouvé tres sobre ce moulin. Et ça recoupe les essais des canards... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] J'ai beacoup de clients qui sont etonnés par sa sobriété et perso je consomme à peine plus qu'avec un 110... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...