03-27-2008, 01:18 PM
<!--quoteo(pid=21769155:date=27.03.2008 à 11:24:name=perceval)-->CITATION(perceval @ 27.03.2008 à 11:24) [snapback]21769155[/snapback]<!--quotec-->2 grands prix. Il aura fallu deux grands prix a Alonso pour dire qu'il voulait déjà se barrer.
Aucun respect pour l'équipe, aucun respect pour l'écurie, pour la marque, pour les sponsors.
Ce qu'il peut faire en piste est gaché par son caractère de diva.
Laissons le chercher du pognon et des victoires faciles ailleurs et donnons son baquet a un jeune pilote prometteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il y a une différence entre les dire et les faits.
Alonso a peut-etre un caractère de con mais il est très pro à mon avis et développera au max la R28 tout comme l'a fait avec la Mc Laren avant de voir qu'il était en train de se faire avoir.
Aucun respect pour l'équipe, aucun respect pour l'écurie, pour la marque, pour les sponsors.
Ce qu'il peut faire en piste est gaché par son caractère de diva.
Laissons le chercher du pognon et des victoires faciles ailleurs et donnons son baquet a un jeune pilote prometteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'il y a une différence entre les dire et les faits.
Alonso a peut-etre un caractère de con mais il est très pro à mon avis et développera au max la R28 tout comme l'a fait avec la Mc Laren avant de voir qu'il était en train de se faire avoir.