03-27-2008, 11:18 AM
<!--quoteo(pid=21767760:date=24.03.2008 à 23:20:name=Jerrycopi)-->QUOTE(Jerrycopi @ 24.03.2008 à 23:20) [snapback]21767760[/snapback]<!--quotec-->Alors on est combien au départ cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Jerry
94 cette année! dur dur de se limiter....
Dès que j'ai 3 min, je signale quelques endroits où on pourra les voir passer.
Sinon, il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise à côté parc concurrent, montée par certains participants, c'est un peu mystérieux pour le moment, nous-mêmes ne savons pas tout, mais connaissant les personnages, ça devrait être sympa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
94 cette année! dur dur de se limiter....
Dès que j'ai 3 min, je signale quelques endroits où on pourra les voir passer.
Sinon, il n'est pas impossible qu'il y ait une surprise à côté parc concurrent, montée par certains participants, c'est un peu mystérieux pour le moment, nous-mêmes ne savons pas tout, mais connaissant les personnages, ça devrait être sympa!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen