03-25-2008, 05:20 PM
<!--quoteo(pid=21767234:date=23.03.2008 à 17:13:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 23.03.2008 à 17:13) [snapback]21767234[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767187:date=23.03.2008 à 13:41:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 23.03.2008 à 13:41) [snapback]21767187[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767161:date=23.03.2008 à 11:10:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 23.03.2008 à 11:10) [snapback]21767161[/snapback]<!--quotec-->je me demande comment vous faites tous pour déclencher l'ESP au 1er rond-point sur toutes vos autos
moi pour y arriver faut que je rentre dedans comme un dingue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est simple: tu t'emmenes a 30kmh avec ton roomster, tu te lance dans la Courbe du Diable (rond point), tu te rends compte que le truc prend un roulis enorme et qu'il sousvire a fond, t'accelere comme un fou avec les 80 bourrins disponibles, et sur le mouille qu'il faisait, t'as un sapin de noel au tdb...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
zut j'a jamais réussi çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
pourtant j'en ai conduit des daubes qui devaient tenir encore moins le pavé que ton roomster...
perso j'ai jamais souviré à 30 km/h avec quoique se soit mais bon...
normal t'es pas un pailotte !
c'es tres facile
tu peux le faire avec n'importe quelle caisse ou presque
une paitre de michelin XT energy a l'avant
tu rentres tranquille dans le rond point mouillé
tu braques d'un coup et tu mets la semelle au fond
ca va glisser, le tactioni control va se mettre en rideau
et voila t'as un roomster en vrac !!
passes a la maison et je te ferai une démo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
moi pour y arriver faut que je rentre dedans comme un dingue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est simple: tu t'emmenes a 30kmh avec ton roomster, tu te lance dans la Courbe du Diable (rond point), tu te rends compte que le truc prend un roulis enorme et qu'il sousvire a fond, t'accelere comme un fou avec les 80 bourrins disponibles, et sur le mouille qu'il faisait, t'as un sapin de noel au tdb...
zut j'a jamais réussi çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
pourtant j'en ai conduit des daubes qui devaient tenir encore moins le pavé que ton roomster...
perso j'ai jamais souviré à 30 km/h avec quoique se soit mais bon...
normal t'es pas un pailotte !
c'es tres facile
tu peux le faire avec n'importe quelle caisse ou presque
une paitre de michelin XT energy a l'avant
tu rentres tranquille dans le rond point mouillé
tu braques d'un coup et tu mets la semelle au fond
ca va glisser, le tactioni control va se mettre en rideau
et voila t'as un roomster en vrac !!
passes a la maison et je te ferai une démo ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !