[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] he ben reponse rapide !! heuuu est ce que je le dis ou je le dis pas .... mon moniteur est peut etre un adepte du forum et le probleme c'est que c'est le seul moniteur de l'auto ecole, enfin le seul moniteur moto .... et si il me vois raconter tout ca ici j'ai bien peur de passer mon plateau l'année prochaine ... lol !!!

en tout cas je rassure les gents de poissy c'est pas la, c'est une petite comune a coté de meulan, je promet de tout " denoncer " quand je l'aurait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

et oui pas de bol, je crois que la grosse erreur que j'ai faite c'est de chercher le moins chere, enfin pas trop chere dison, car a poissy les prix sont super chere !

bon en tout cas je reste motivé, et puis j'ai vraiment envie de l'avoir mon permis, je suis tombé amoureux de la moto depuis un ans quand j'ai acheté une 125 (yamaha ybr 125) et je m'en lasse un peut, j'ai acheté une bandit 650 et j'ai bien hate de pouvoir m'en servire ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] je vous tiens au courant de tout ca ... merci pour la bienvenue !
Répondre

Messages dans ce sujet
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par babaloo - 03-24-2008, 11:50 PM
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par Guest - 03-25-2008, 11:29 PM

Atteindre :