03-19-2008, 07:49 PM
<!--quoteo(pid=21765737:date=19.03.2008 à 17:34:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 19.03.2008 à 17:34) [snapback]21765737[/snapback]<!--quotec-->J'aime bien ta dispo tout a fait dans l'esprit des Cat typée "R"
En tout cas c'est ta dispo, bravo !
N'as-tu pas eu de souçi avec les fils electriques ?
Sur les R ils ont placés les boutons le plus heut possible pour planquer les cables !
Rappel 1: Le carbione est conducteur, attention au court jus !
Rappel 2: le montage du scutle sur insert n'est pas étanche aux gaz d'échappement si fuite dans le compartiment moteur.
Faire le montage avec un joint type compribande, ainsi plus de souçi.
Bye et bravo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour les compliments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pour les fils pas de problème, ils ne se voient pas et je n'ai pas eu besoin de les rallonger avec cette configuration, c'est juste mais ça va. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
En tout cas c'est ta dispo, bravo !
N'as-tu pas eu de souçi avec les fils electriques ?
Sur les R ils ont placés les boutons le plus heut possible pour planquer les cables !
Rappel 1: Le carbione est conducteur, attention au court jus !
Rappel 2: le montage du scutle sur insert n'est pas étanche aux gaz d'échappement si fuite dans le compartiment moteur.
Faire le montage avec un joint type compribande, ainsi plus de souçi.
Bye et bravo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour les compliments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pour les fils pas de problème, ils ne se voient pas et je n'ai pas eu besoin de les rallonger avec cette configuration, c'est juste mais ça va. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
-