03-19-2008, 06:22 PM
<!--quoteo(pid=21765707:date=19.03.2008 à 16:30:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 19.03.2008 à 16:30) [snapback]21765707[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765699:date=19.03.2008 à 15:59:name=obi wan)--><div class='quotetop'>CITATION(obi wan @ 19.03.2008 à 15:59) [snapback]21765699[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765353:date=18.03.2008 à 18:54:name=patrack)--><div class='quotetop'>CITATION(patrack @ 18.03.2008 à 18:54) [snapback]21765353[/snapback]<!--quotec-->Je lance la commande demain matin pour les interrupteurs, pas d'autres intéressés ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
AAArgh trop tard pour moi ?
Pas de connection depuis 2 jrs, je découvre le message ! : j'ai besoin d'1 inter on/off compatible avec les capuchons que j'ai reçu aujourd'hui !
PS : réglement capuchons parti hier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il te faut un ON/OFF ou un ON/ON comme pour l'interr des codes/phares en 3 fiches ?
Hello,
Il me faut un ON/OFF : c'est pour une commande de marche forçée de ventilo et dont la taille du basculeur soit ok avec les capuchons que tu m'as envoyé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@+
Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
AAArgh trop tard pour moi ?
Pas de connection depuis 2 jrs, je découvre le message ! : j'ai besoin d'1 inter on/off compatible avec les capuchons que j'ai reçu aujourd'hui !
PS : réglement capuchons parti hier. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Il te faut un ON/OFF ou un ON/ON comme pour l'interr des codes/phares en 3 fiches ?
Hello,
Il me faut un ON/OFF : c'est pour une commande de marche forçée de ventilo et dont la taille du basculeur soit ok avec les capuchons que tu m'as envoyé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@+
Fred [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...