<!--quoteo(pid=21765384:date=18.03.2008 à 20:42:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2008 à 20:42) [snapback]21765384[/snapback]<!--quotec-->Tu ferais pas un détour par chez moi avec des fois? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si certaines choses se réalisent je risque plutôt de rouler en R1200S mais dans les concessions BMW c'est le mois de l'essai ... Invite-toi à Toulon ou Marseille !
Edit : mais comme je te l'ai déjà dit, un jour où tu passes sur Aix, tu peux essayer à loisir une R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Si certaines choses se réalisent je risque plutôt de rouler en R1200S mais dans les concessions BMW c'est le mois de l'essai ... Invite-toi à Toulon ou Marseille !
Edit : mais comme je te l'ai déjà dit, un jour où tu passes sur Aix, tu peux essayer à loisir une R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->