03-17-2008, 12:35 PM
enfin un beau GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
çà faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à en regarder un comme çà ...
des dépassements, des incidents de course, des travers , des rebondissements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
superbe le petit Bourdais, à la fin quand la meute Alonso, Raikkonnen et autres lui revenaient dessus j'ai bien cru qu'il allait se faire bouffer tout cru mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
il a même réussi à en remettre une couche et à relacher Alonso qui ne chomait pas
c'est clair que sans pb mécanique il gardait sa 4è place à la régulière
quel dommage que sa boite ait laché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
çà faisait longtemps que j'avais pas pris plaisir à en regarder un comme çà ...
des dépassements, des incidents de course, des travers , des rebondissements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
superbe le petit Bourdais, à la fin quand la meute Alonso, Raikkonnen et autres lui revenaient dessus j'ai bien cru qu'il allait se faire bouffer tout cru mais non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
il a même réussi à en remettre une couche et à relacher Alonso qui ne chomait pas
c'est clair que sans pb mécanique il gardait sa 4è place à la régulière
quel dommage que sa boite ait laché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996