03-14-2008, 10:31 AM
<!--quoteo(pid=21763139:date=14.03.2008 à 08:54:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 14.03.2008 à 08:54) [snapback]21763139[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763132:date=14.03.2008 à 08:17:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 14.03.2008 à 08:17) [snapback]21763132[/snapback]<!--quotec-->S. Bourdais ne fait pas de miracle, et se prend un vent magistral par Vettel (il me semble qu'il en connais pas le circuit je me trompe ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un vent ? 4/10 e d'ecart sur une seance libre.... soit 10 litres d'essence de plus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le champ car allait en Australie. Bourdais connait donc le circuit et Vettel aussi puisque qu'il était 3e pilote
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok c'est 0.4 puis 0.6
ils allaient a Albert Park en champ car ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] un vent ? 4/10 e d'ecart sur une seance libre.... soit 10 litres d'essence de plus.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le champ car allait en Australie. Bourdais connait donc le circuit et Vettel aussi puisque qu'il était 3e pilote
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok c'est 0.4 puis 0.6
ils allaient a Albert Park en champ car ?
