03-13-2008, 06:56 PM
<!--quoteo(pid=21762938:date=13.03.2008 à 17:45:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 13.03.2008 à 17:45) [snapback]21762938[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762452:date=12.03.2008 à 19:43:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 12.03.2008 à 19:43) [snapback]21762452[/snapback]<!--quotec-->Je vais quand même regarder le GP dimanche, mais pour la 1ère fois ce sera certainement plus par habitude que par passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est à 6h du mat', donc si tu te lèves c'est que t'es un minimum passionné!! moi c'est sûr à c't'heure là je dormirai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :
- soit je dormirai comme toi et je l'enregistrerai. Dans ce cas, je le regarderai en me levant, en "léger différé" (enfin, "léger" si je ne fais pas ma marmotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...)
- soit je me ramasserai chez moi sur le coup de 6h00 du mat' et je le regarderai alors AVANT d'aller me coucher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Mais dans ce cas, je risque d'hypothéquer sérieusement le reste de mes activités dominicales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .
Alors, si en plus le GP est inintéressant au possible, je risque de regretter la solution 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
c'est à 6h du mat', donc si tu te lèves c'est que t'es un minimum passionné!! moi c'est sûr à c't'heure là je dormirai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] :
- soit je dormirai comme toi et je l'enregistrerai. Dans ce cas, je le regarderai en me levant, en "léger différé" (enfin, "léger" si je ne fais pas ma marmotte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...)
- soit je me ramasserai chez moi sur le coup de 6h00 du mat' et je le regarderai alors AVANT d'aller me coucher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Mais dans ce cas, je risque d'hypothéquer sérieusement le reste de mes activités dominicales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] .
Alors, si en plus le GP est inintéressant au possible, je risque de regretter la solution 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...