03-10-2008, 07:17 PM
bah pour moi comme deja expliqué, un voile de peinture masquant de la corrosion non traitée juste cachée, moteur boiteux de temps en temps, pb connu du vendeur mais caché a la vente, conso d'eau gargantuesque connue du vendeur mais cahée a la vente....
et a la vente je devais recevoir sous qques jours: tous les joints de t tops et portieres, 4 autres jantes, le owner's manual.... et du coup apres la vente le vendeur a mis les pieces a vendre sur un forum et ne me repond pas.....
j'ai une assistance juridisque, j'attends juste l'expertise d'un pro des camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
et a la vente je devais recevoir sous qques jours: tous les joints de t tops et portieres, 4 autres jantes, le owner's manual.... et du coup apres la vente le vendeur a mis les pieces a vendre sur un forum et ne me repond pas.....
j'ai une assistance juridisque, j'attends juste l'expertise d'un pro des camaro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts