03-09-2008, 06:40 PM
<!--quoteo(pid=21760859:date=09.03.2008 à 16:04:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 09.03.2008 à 16:04) [snapback]21760859[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760803:date=09.03.2008 à 13:36:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 09.03.2008 à 13:36) [snapback]21760803[/snapback]<!--quotec-->Mr et Mme T-Rex, alors là Mme T-Rex, je vous tire mon chapeau pour votre sympatie, ca été très agréable cette petite discution avec vous (j'en aurais eu la larme à l'oeil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) et franchement la passion est clairement présente!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] à Daniel qui a récupéré sa Cat!!!
Je plussoie sur le fait que Daniel, sa femme et ses fils son complètement barrés (mais dans le sens que l'on aime sur le forum) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai passé le plus clair de l'après midi avec eu à la sortie de Faye de Bretagne. Je les retrouve toujours avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
maintenant que tu le dis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
barré, c'est un peu le mot!! parce que aller à Donington et se coucher dehors à coté de la Cat à 4h du mat' dans le noir, moi je dis "pas mal"!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] à Daniel qui a récupéré sa Cat!!!
Je plussoie sur le fait que Daniel, sa femme et ses fils son complètement barrés (mais dans le sens que l'on aime sur le forum) Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai passé le plus clair de l'après midi avec eu à la sortie de Faye de Bretagne. Je les retrouve toujours avec plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
maintenant que tu le dis... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
barré, c'est un peu le mot!! parce que aller à Donington et se coucher dehors à coté de la Cat à 4h du mat' dans le noir, moi je dis "pas mal"!!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->