03-07-2008, 11:16 PM
<!--quoteo(pid=21760384:date=07.03.2008 à 20:57:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 07.03.2008 à 20:57) [snapback]21760384[/snapback]<!--quotec-->JDC a 98% sur, desole.
Il faut tester au reactif le liquide de refroidissement. S il y a du gaz d echappement dans le circuit, il vire et tes problemes seront regles qqs 100nes d euros plus loin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as peut être raison, mais pas de surpression ; pas d'eau dans l'huile et pas d'huile dans l'eau!
donc jdc ???? Je suis trop cartesien , désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Donc avant les essais de la semaine prochaine, mon raisonnement est:
une durites mal serré: non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
une mauvaise purge: peut être! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
une fuite du radiateur de chauffage:peut être! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le JDC si le reste est ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Il faut tester au reactif le liquide de refroidissement. S il y a du gaz d echappement dans le circuit, il vire et tes problemes seront regles qqs 100nes d euros plus loin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as peut être raison, mais pas de surpression ; pas d'eau dans l'huile et pas d'huile dans l'eau!
donc jdc ???? Je suis trop cartesien , désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Donc avant les essais de la semaine prochaine, mon raisonnement est:
une durites mal serré: non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
une mauvaise purge: peut être! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
une fuite du radiateur de chauffage:peut être! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le JDC si le reste est ok [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]