03-05-2008, 11:11 AM
Je suis d'accord avec toi mais la BMW a été un achat "coup de coeur" et je n'ai jamais songé à la garder trop longtemps. Même avant son achat je voulais une ancienne, mais à ce moment là il me fallait une voiture correcte pour faire un minimum de route à 3 personnes (à ce moment là, avec un MR et une vielle 305 break sans chauffage c'était limite lol). Depuis j'ai une voiture plus récente, confortable, fiable à 7 places ! Donc je peux de nouveau penser à une ancienne.
Je regarde aussi les 204 et 304 en particulier car c'est une voiture qui a appartenu à mon papa et dont je me souviens encore malgré mon jeune âge d'époque. Que pensez vous de la 304 ? Comme vous pouvez le voir je ne suis vraiment pas axé sur un modèle bien précis, comme à chaque fois que j'envisage d'acheter un véhicule d'ailleurs, ce qui laisse la surprise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Je regarde aussi les 204 et 304 en particulier car c'est une voiture qui a appartenu à mon papa et dont je me souviens encore malgré mon jeune âge d'époque. Que pensez vous de la 304 ? Comme vous pouvez le voir je ne suis vraiment pas axé sur un modèle bien précis, comme à chaque fois que j'envisage d'acheter un véhicule d'ailleurs, ce qui laisse la surprise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]