03-05-2008, 10:39 AM
<!--quoteo(pid=21759092:date=05.03.2008 à 09:25:name=Jérôme24)-->QUOTE(Jérôme24 @ 05.03.2008 à 09:25) [snapback]21759092[/snapback]<!--quotec-->Oui ca ressemble à l'Herald, mais ca plait pas à Madame (mademoiselle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes, un seul problème sur les Triumphs: La Corrosion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
j'ai regardé pas mal de ce coté là pendant un moment (je pensais même me servir de la nécessité d'avoir un véhicule pour nous conduire le jour de notre mariage pour acheter une vieille anglaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) et y'a assez soucent des choses horribles en vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (carro complètement bouffée par la rouille, restau à l'arrache, etc... )
Certes, un seul problème sur les Triumphs: La Corrosion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
j'ai regardé pas mal de ce coté là pendant un moment (je pensais même me servir de la nécessité d'avoir un véhicule pour nous conduire le jour de notre mariage pour acheter une vieille anglaise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) et y'a assez soucent des choses horribles en vente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (carro complètement bouffée par la rouille, restau à l'arrache, etc... )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->