[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ?
<!--quoteo(pid=21757982:date=02.03.2008 à 19:45:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 02.03.2008 à 19:45) [snapback]21757982[/snapback]<!--quotec-->gzii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

non mais bon, j'en ai vu qui galèrer plus que moi quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le jour ou je passais le plateau une fille le passait pour la 3eme fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et le moniteur a été la reveiller dans la voiture quand c'etait son tour, elle s'est lamentablement ratée et est retourné s'endormir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le moniteur disait qu'elle est sous je-sais-plus-quoi pour l'aider a surmonter son stress
l'inspecteur a dit que si il l'a revoyait c'etait ajourné d'office [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par Topper Harley - 03-02-2008, 09:43 PM
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par Guest - 03-25-2008, 11:29 PM

Atteindre :