[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ?
18h de plateau et hop je l'ai passé, et 2h de conduite et hop circul' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
soyons francs, au bout des 18h de plateau j'etais pas au point mais j'ai voulu le passer quand meme, le moniteur etait pas chaud mais ça l'a fait (que des A), etonnament en 3 ou 4h je maitrisais parfaitement le rapide (tous les parcours) mais le lent ça a toujours été ma bete noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] jusqu'a ce qu'apres coup on trouve mon probleme: j'ai perdu en 1 an beaucoup au niveau des yeux, du coup sur le lent le fait de reperer et calculer les portes me donnait des vertiges et je tombais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , depuis que je mets des lunettes ça va beaucoup mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (en fait j'ai eu mon plateau sans les lunettes mais je dis que ça va beaucoup mieux car ça me posait des difficultées en travaillant lors de manoeuvres sérrées j'avais les memes vertiges, et du coup avec les lunettes c'est fini)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Messages dans ce sujet
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par Topper Harley - 03-02-2008, 01:29 PM
[permis] Combien D'heures Avant Le Plateau ? - par Guest - 03-25-2008, 11:29 PM

Atteindre :