<!--quoteo(pid=21756885:date=28.02.2008 à 18:40:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.02.2008 à 18:40) [snapback]21756885[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756881:date=28.02.2008 à 18:38:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 28.02.2008 à 18:38) [snapback]21756881[/snapback]<!--quotec-->Vu les cours de la denrée tu prefères pas les flocons d'avoine? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boarf je peux avoir les deux.......si je poste ça il m'est avis que l'avoine ne va pas tarder à m'arriver en pleine gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'a moins d'un montage photo honteux tu finisse aussi par être obligé de creuser un tunnel pour rejoindre ton boulot et ta maison pour ne pas avoir à sortir la tête de peur de prendre des cailloux...
Boarf je peux avoir les deux.......si je poste ça il m'est avis que l'avoine ne va pas tarder à m'arriver en pleine gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'a moins d'un montage photo honteux tu finisse aussi par être obligé de creuser un tunnel pour rejoindre ton boulot et ta maison pour ne pas avoir à sortir la tête de peur de prendre des cailloux...
Coureur de terrasses...