02-27-2008, 10:16 PM
<!--quoteo(pid=21756389:date=27.02.2008 à 19:56:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.02.2008 à 19:56) [snapback]21756389[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21756385:date=27.02.2008 à 19:49:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 27.02.2008 à 19:49) [snapback]21756385[/snapback]<!--quotec-->t'en as pas marre du mode manuel ? Quand est-ce que tu passes en automatique ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vincentd, on l'appelle l'embrayage lors de certaines soirées, la pédale de gauche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] mort de rire... jolie metaphore...
je viens de lire les dernières pages... c'est vraiment la foire aux connards ici... Un grand no man's land... Je sais pas si tout le monde à connaissance de ce topic mais si certains d'autres forum tombent dessus ils vont appeller la police [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Venez vous defouler chez les motards...
Vincentd, on l'appelle l'embrayage lors de certaines soirées, la pédale de gauche... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] mort de rire... jolie metaphore...
je viens de lire les dernières pages... c'est vraiment la foire aux connards ici... Un grand no man's land... Je sais pas si tout le monde à connaissance de ce topic mais si certains d'autres forum tombent dessus ils vont appeller la police [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Venez vous defouler chez les motards...
Coureur de terrasses...