02-26-2008, 07:06 PM
<!--quoteo(pid=21755883:date=26.02.2008 à 17:09:name=Elessar le Motard)-->CITATION(Elessar le Motard @ 26.02.2008 à 17:09) [snapback]21755883[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755826:date=26.02.2008 à 14:32:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 26.02.2008 à 14:32) [snapback]21755826[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755806:date=26.02.2008 à 14:02:name=Elessar le Motard)--><div class='quotetop'>CITATION(Elessar le Motard @ 26.02.2008 à 14:02) [snapback]21755806[/snapback]<!--quotec-->pour ma part, j'ai essayé un Z1000, pas en full certes, mais qu'est ce que j'ai trouvé ca mou en bas et a mi-regime..... pour un 1000, j'ai été decu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est toujours le problème quand on roule avec la crème des crèmes des moteurs d'hommes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sans faire dans la subjectivité de mauvaise foi, il faut bien avouer qu'il y a peu de moteurs qui me filent la banane sous le casque comme un 3 patt'....
ceusses de benelli (essayé qu'en full d'ailleurs, j'ai eu oui dire que le bridage etait tellement mal fait que ca pouvait degouter du moteur), en particulier le 1130, c'est super sympa. bon, le probleme de benelli, c'est que c'est un peu tres mal fini et le niveau de fiabilité des accessoires et autres pieces d'accastillage est desastreux, mais le moulin bordel, il est né avec du poil autour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai roulé un peu avec un gars qui avait une TNT1130, le son est fabuleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
On dirait un gros bourdon qui colle au cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfin en l'occurence il était loin devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'est toujours le problème quand on roule avec la crème des crèmes des moteurs d'hommes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sans faire dans la subjectivité de mauvaise foi, il faut bien avouer qu'il y a peu de moteurs qui me filent la banane sous le casque comme un 3 patt'....
ceusses de benelli (essayé qu'en full d'ailleurs, j'ai eu oui dire que le bridage etait tellement mal fait que ca pouvait degouter du moteur), en particulier le 1130, c'est super sympa. bon, le probleme de benelli, c'est que c'est un peu tres mal fini et le niveau de fiabilité des accessoires et autres pieces d'accastillage est desastreux, mais le moulin bordel, il est né avec du poil autour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai roulé un peu avec un gars qui avait une TNT1130, le son est fabuleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
On dirait un gros bourdon qui colle au cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Enfin en l'occurence il était loin devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.