02-26-2008, 01:04 PM
<!--quoteo(pid=21755713:date=26.02.2008 à 10:59:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.02.2008 à 10:59) [snapback]21755713[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755685:date=26.02.2008 à 10:30:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 26.02.2008 à 10:30) [snapback]21755685[/snapback]<!--quotec-->Tu m'étonnes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Là visiblement c'est mon collègue qui à tiré le mauvais numéro... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca lui fera les pieds... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ton ou TA.....nan parce que y'en a une chez toi qui mérite pas......enfin si elle mérite mais pas ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mon...
Et encore je me suis gouré... Il vient de vendre une voiture... Moi entre temps je me suis coltiné des manouchs... voilà... Je vais bruler un cierge et accrocher une patte de lapin à mon bureau. Je pense que son fils n'est pas de lui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Ton ou TA.....nan parce que y'en a une chez toi qui mérite pas......enfin si elle mérite mais pas ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mon...
Et encore je me suis gouré... Il vient de vendre une voiture... Moi entre temps je me suis coltiné des manouchs... voilà... Je vais bruler un cierge et accrocher une patte de lapin à mon bureau. Je pense que son fils n'est pas de lui... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...