02-25-2008, 11:17 AM
<!--quoteo(pid=21755140:date=25.02.2008 à 09:54:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 25.02.2008 à 09:54) [snapback]21755140[/snapback]<!--quotec-->Ca doit être un brin velu à conduire... J'etais dejà parti en toupie avec une modeste XS 105ch...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement, j'ai pas trouvé. La tenue de route est phénoménale.
Après c'est certain qu'au delà de la limite l'arrière est très joueur, mais ça reste prévisible et maîtrisable.
La GTI16 à un train arrière plus large que la GTI 130. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--fonto:Times New Roman--><!--/fonto--><!--sizeo:3--><!--/sizeo-->
<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc--><!--fonto:Verdana--><!--/fonto--><!--sizeo:2--><!--/sizeo--> Bref, un super engin que je regrète deja ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->
Franchement, j'ai pas trouvé. La tenue de route est phénoménale.
Après c'est certain qu'au delà de la limite l'arrière est très joueur, mais ça reste prévisible et maîtrisable.
La GTI16 à un train arrière plus large que la GTI 130. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--fonto:Times New Roman--><!--/fonto--><!--sizeo:3--><!--/sizeo-->
<!--fonto:Times New Roman--><span style="font-family:Times New Roman"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc--><!--fonto:Verdana--><!--/fonto--><!--sizeo:2--><!--/sizeo--> Bref, un super engin que je regrète deja ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] <!--sizec-->
<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->
<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc-->