02-24-2008, 07:04 PM
A ce qu'on voit, c'est toujours le festival des horreurs chez Renault.
Autant la ligne arrondie de l'arrière peut paraitre originale, autant j'ai du mal à croire à un avant tel que c'est montré juste au dessus : capot horizontal + face verticale (façon BMW série 1) sur une ligne arrondie typée monospace c'est pas du plus bel effet (faudra prévoir l'aide au stationnement avant dès le bas de gamme)
Autant la ligne arrondie de l'arrière peut paraitre originale, autant j'ai du mal à croire à un avant tel que c'est montré juste au dessus : capot horizontal + face verticale (façon BMW série 1) sur une ligne arrondie typée monospace c'est pas du plus bel effet (faudra prévoir l'aide au stationnement avant dès le bas de gamme)
