02-23-2008, 05:07 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] ça y est , j'ai pris livraison de la "bridée" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Impeccable, Gris atlas (presque anthracite). Et ma foi, je ne ferai pas ce post si je n'avais été entièrement satisfait de la transaction avec le concessionnaire. Quand les choses foirent on le dit, donc, quand ça va, il faut le dire aussi. Délai respecté, et surtout pour couronner le tout, le petit truc qui ne mange pas de pain mais qui fait plaisir, mon épouse a eu droit à un petit bouquet de fleur bien présenté pour nous remercier de notre confiance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Conclusion, comme je dois y retourner pour laisser la voiture 1/2 journée (pose de baguettes latérales de protection) et que je me suis penché un peu sur la Prius (plus par curiosité qu'autre chose disons-le), ils m'en prêteront une en echange pour essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Comme la Saab sera à remplacer un jour ou l'autre, ils franchissent déjà un pas intéressant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Conclusion, comme je dois y retourner pour laisser la voiture 1/2 journée (pose de baguettes latérales de protection) et que je me suis penché un peu sur la Prius (plus par curiosité qu'autre chose disons-le), ils m'en prêteront une en echange pour essai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Comme la Saab sera à remplacer un jour ou l'autre, ils franchissent déjà un pas intéressant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]