02-22-2008, 02:35 PM
<!--quoteo(pid=21754174:date=22.02.2008 à 12:33:name=icare)-->CITATION(icare @ 22.02.2008 à 12:33) [snapback]21754174[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21754169:date=22.02.2008 à 12:27:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 22.02.2008 à 12:27) [snapback]21754169[/snapback]<!--quotec-->Enfin moi pour la sortie du forum si ça vous gêne pas on se donnera rdv parce qu'avec toutes ses meules sous motorisées on risque quand même un peu l'accident d'inatention...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de souci, tu partiras devant en éclaireur et tu rentreras en panier à salade une fois que les meules sous motorisées des keufs t'auront arraisonné et assaisonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là où on ira rouler, y'a pas de keufs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pas de souci, tu partiras devant en éclaireur et tu rentreras en panier à salade une fois que les meules sous motorisées des keufs t'auront arraisonné et assaisonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Là où on ira rouler, y'a pas de keufs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
