<!--quoteo(pid=21753970:date=21.02.2008 à 21:49:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 21.02.2008 à 21:49) [snapback]21753970[/snapback]<!--quotec-->ok pour l'experience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais bon, une moto plus pataude, a moins brusquer... c'est mieux en premiere moto, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ça veut dire que tu te fais facilement emmener par le poids sur les freinages, que l'optimisme en virage se paie cash et qu'il faut faire attention en remettant les gaz (surtout qu'elle est bien plus coupleuse qu'une XJR13 ou CB13) qu'elle ne se vrille pas trop. Elle n'aurait pas la rigidité d'une CB13 ou même d'une XJR, encore moins d'une ZRX mais cette dernière semble aussi très exigeante pour un débutant.
Par contre il paraît qu'elle reste très équilibrée en ville, comme peuvent l'être la XJR ou la CB13, bien plus faciles que ce qu'on pourrait penser à priori grâce à leur souplesse et leur aptitude à se faufiler, bon braquage et bon équilibre.
Non, ça veut dire que tu te fais facilement emmener par le poids sur les freinages, que l'optimisme en virage se paie cash et qu'il faut faire attention en remettant les gaz (surtout qu'elle est bien plus coupleuse qu'une XJR13 ou CB13) qu'elle ne se vrille pas trop. Elle n'aurait pas la rigidité d'une CB13 ou même d'une XJR, encore moins d'une ZRX mais cette dernière semble aussi très exigeante pour un débutant.
Par contre il paraît qu'elle reste très équilibrée en ville, comme peuvent l'être la XJR ou la CB13, bien plus faciles que ce qu'on pourrait penser à priori grâce à leur souplesse et leur aptitude à se faufiler, bon braquage et bon équilibre.