02-22-2008, 12:45 AM
J'aime bien l'actuelle pourtant et d'ailleurs elle s'est mieux vendue que la precedente donc le public suivait finalement... j'espere qu'il vont pas faire le cout de la laguna 3 deja vieille a sa sortie !! Faut jsute qu'il ameliore l'interieur car sur l'actuelle ca fait quinquaille quand meme que je vois celle d'un parent !!! ( c'est pas une haut de gamme non plus remarque).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
