02-21-2008, 08:42 PM
comme ca je la trouve pas mal, meme si le montage donen des proportions un peu delirante et u'on dirait une nouvelle fois (apres la lguna3) une Citroen
![[Image: katie002pq5.jpg]](http://img259.imageshack.us/img259/9486/katie002pq5.jpg)
Maintenant quand on voit la photo de la pleu de face... là on prend peur
![[Image: katie002pq5.jpg]](http://img259.imageshack.us/img259/9486/katie002pq5.jpg)
Maintenant quand on voit la photo de la pleu de face... là on prend peur
