02-21-2008, 06:13 PM
<!--quoteo(pid=21753824:date=21.02.2008 à 17:11:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 21.02.2008 à 17:11) [snapback]21753824[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Du 14 au 16 mars journées d'essai dans le réseau, essaie de te faire inviter pour essayer la gamme et déjà voir si la RT te convient bien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allez j'en rajoute une couche :
En même temps, à qui elle ne convient pas ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que si tu mesures 1m60 elle ne te convient pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Mais bon une RT pour seulement 6.000 bornes / an c'est impossible, vu le confort de l'engin ce sera la moto des trajets du w-e avec madame.
J'ai récemment essayé et j'en prends une pour l'hiver prochain, pour rouler même quand il pèlera grave avec un mistral à décorner les boeufs.
Allez j'en rajoute une couche :
En même temps, à qui elle ne convient pas ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense que si tu mesures 1m60 elle ne te convient pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Mais bon une RT pour seulement 6.000 bornes / an c'est impossible, vu le confort de l'engin ce sera la moto des trajets du w-e avec madame.
J'ai récemment essayé et j'en prends une pour l'hiver prochain, pour rouler même quand il pèlera grave avec un mistral à décorner les boeufs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->