02-18-2008, 10:04 PM
<!--quoteo(pid=21752594:date=18.02.2008 à 21:00:name=Gamiiin)-->QUOTE(Gamiiin @ 18.02.2008 à 21:00) [snapback]21752594[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752593:date=18.02.2008 à 20:57:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 18.02.2008 à 20:57) [snapback]21752593[/snapback]<!--quotec-->Moi ca a été les premiers mois d'école, je revennait le midi avec les voisins de mes parents qui avaient une concession Austin Leyland à l'époque. Je me souviens encore de la MK1 qu'ils utilisaient pour venir nous chercher (le gros compteur rond central, les gaines d'aération qui étaient visibles en dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
boudu !
Pour dire que c'est pas tout jeune ! enfin qu'ca r'monte pas à hier quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Traites moi de vieux, tant qu't'y es [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Au fait, t'es pas plongé dans un ou l'autre de tes moteurs, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'y crois pas, quand il est pas dans son garage, il est sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Ta pauvre moitié, je la plains sincèrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
boudu !
Pour dire que c'est pas tout jeune ! enfin qu'ca r'monte pas à hier quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Traites moi de vieux, tant qu't'y es [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Au fait, t'es pas plongé dans un ou l'autre de tes moteurs, toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'y crois pas, quand il est pas dans son garage, il est sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Ta pauvre moitié, je la plains sincèrement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->