02-18-2008, 01:33 PM
<!--quoteo(pid=21752239:date=18.02.2008 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 18.02.2008 à 12:21) [snapback]21752239[/snapback]<!--quotec-->Déjà avec la 636 c'est rare de tirer 100% de la puissance du moulin sur la route, et le pire ça a été les journées K : ça m'a fait réaliser le potentiel de la machine et depuis quand je roule sur route j'ai toujours cette frustration de pas utiliser la moto pour ce avec quoi elle est faite... je vais me prendre un roadster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est pas la puissance qui gene sur les sportives mais l'allonge. Dans le fond je suis d'accord avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'attends que mon copain me donne un peu de son temps pour monter mon pignon de sortie de boite plus court et je te dirais ce que j'en pense. J'aime bien la rigueur de chassis des sportives. Le roadster ça sera quand je pourrais, peut être l'an prochain.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est pas la puissance qui gene sur les sportives mais l'allonge. Dans le fond je suis d'accord avec toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'attends que mon copain me donne un peu de son temps pour monter mon pignon de sortie de boite plus court et je te dirais ce que j'en pense. J'aime bien la rigueur de chassis des sportives. Le roadster ça sera quand je pourrais, peut être l'an prochain.
Coureur de terrasses...