02-17-2008, 10:15 AM
<!--quoteo(pid=21751675:date=17.02.2008 à 09:14:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 17.02.2008 à 09:14) [snapback]21751675[/snapback]<!--quotec-->Ok pour celles là mais si on suit un peu ton discours tu te prépare déjà à revendre une meule que t'as pas encore acheté....je sais qu'il y a pas mal de "motards" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) qui font ça l'été mais ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi parce que, à part y perdre un fric fou, je n'y voit aucun intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi je le vois bien l'interet, alors STP, tu me commandes un street triple, vert, je te le rachete dans 3 mois à -40% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
moi je le vois bien l'interet, alors STP, tu me commandes un street triple, vert, je te le rachete dans 3 mois à -40% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses