02-17-2008, 10:14 AM
<!--quoteo(pid=21751660:date=17.02.2008 à 08:15:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 17.02.2008 à 08:15) [snapback]21751660[/snapback]<!--quotec-->vendu le z1000 pour garder au chaud mes points restants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , vendu la HD parce qu'il fallait un garage bien sec sinon le chrome surabondant piquait.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , vendu le SV parce que madame enceinte elle ne montait plus derriere et moi je fais pas de la moto tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] et du coup j'ai la nostalgie du z1000 (mais j'en reprendrais pas un, ou le nouveau a la rigueur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok pour celles là mais si on suit un peu ton discours tu te prépare déjà à revendre une meule que t'as pas encore acheté....je sais qu'il y a pas mal de "motards" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) qui font ça l'été mais ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi parce que, à part y perdre un fric fou, je n'y voit aucun intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ok pour celles là mais si on suit un peu ton discours tu te prépare déjà à revendre une meule que t'as pas encore acheté....je sais qu'il y a pas mal de "motards" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) qui font ça l'été mais ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi parce que, à part y perdre un fric fou, je n'y voit aucun intérêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
