02-17-2008, 09:15 AM
<!--quoteo(pid=21751655:date=17.02.2008 à 02:33:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 17.02.2008 à 02:33) [snapback]21751655[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21751610:date=16.02.2008 à 22:47:name=goudurix)--><div class='quotetop'>QUOTE(goudurix @ 16.02.2008 à 22:47) [snapback]21751610[/snapback]<!--quotec-->un vehicule que j'achete je le revends au bout de 3 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ou parfois 1 an....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais bien compris l'interet de ce genre de pratique, c'est juste changer pour changer ou y'a un paramètre qui m'échappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vendu le z1000 pour garder au chaud mes points restants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , vendu la HD parce qu'il fallait un garage bien sec sinon le chrome surabondant piquait.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , vendu le SV parce que madame enceinte elle ne montait plus derriere et moi je fais pas de la moto tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] et du coup j'ai la nostalgie du z1000 (mais j'en reprendrais pas un, ou le nouveau a la rigueur)
EC: oui, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'ai jamais bien compris l'interet de ce genre de pratique, c'est juste changer pour changer ou y'a un paramètre qui m'échappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vendu le z1000 pour garder au chaud mes points restants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , vendu la HD parce qu'il fallait un garage bien sec sinon le chrome surabondant piquait.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , vendu le SV parce que madame enceinte elle ne montait plus derriere et moi je fais pas de la moto tout seul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] et du coup j'ai la nostalgie du z1000 (mais j'en reprendrais pas un, ou le nouveau a la rigueur)
EC: oui, je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
