02-16-2008, 08:36 PM
aujourdhui apres midi consacrée a la recherche de la future moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] huum pas mal de trucs sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et un hayabusa avec un silencieux tout mini façon 600 hyper sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] , un 1000 gex de 2006 a 6500 euros dans un etat.... on aurait dit sincerement qu'il etait 100% neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .. je vous rassure, a 6500 euros je l'aurais acheté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... si un autre ne l'avait pas réservé qques heures avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
un 1200 bandit c'est pas mal non plus en version N [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , ou j'attends encore, je vends le camaro et la ça va plus rigoler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
un 1200 bandit c'est pas mal non plus en version N [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , ou j'attends encore, je vends le camaro et la ça va plus rigoler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts