02-14-2008, 03:58 PM
<!--quoteo(pid=21750417:date=14.02.2008 à 13:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.02.2008 à 13:29) [snapback]21750417[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21750343:date=14.02.2008 à 11:37:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 14.02.2008 à 11:37) [snapback]21750343[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21750329:date=14.02.2008 à 11:28:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 14.02.2008 à 11:28) [snapback]21750329[/snapback]<!--quotec-->essaye club14... ça peut être moins chère encore que AMV, en tout cas c'est ce qui c'était passé pour moi. Mais déplace toi en agence, je pense que c'est le mieux...
Tu as fais un devis pour un speed ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouai enfin club 14 ils ont juste foutu mon père à la porte, 50 piges jamais un carton etc... simplement car par décision commerciale ils n'assuraient plus les sportives... Ils ont donc augmenté la cotis' à mort pour que tout le monde se casse. Methode confirmée par un responsable de club14 ...
Depuis je leur fais une bonne pub, je trouve la technique misérable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'étais pas au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est parce que tu leur à pas dit qu'il y avait marqué "sport" sur le CB ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Tu as fais un devis pour un speed ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouai enfin club 14 ils ont juste foutu mon père à la porte, 50 piges jamais un carton etc... simplement car par décision commerciale ils n'assuraient plus les sportives... Ils ont donc augmenté la cotis' à mort pour que tout le monde se casse. Methode confirmée par un responsable de club14 ...
Depuis je leur fais une bonne pub, je trouve la technique misérable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
j'étais pas au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
C'est parce que tu leur à pas dit qu'il y avait marqué "sport" sur le CB ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...