02-14-2008, 01:22 AM
<!--quoteo(pid=21750083:date=13.02.2008 à 18:41:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 13.02.2008 à 18:41) [snapback]21750083[/snapback]<!--quotec-->Ca manque de photos !
Je me demande ce que donne le chrome line sur une 3P sport design...
C'est pas shadow line en serie?
Pas eu envie de tenter la 123d ?
Faudrait que j'essaie un jour avec le chassis sport, j'avais ete decu de la 16" confort;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les photos faudra attendre le retour dans le sud.
Le Chrome Line ça donne bien avec une voiture noire en 3 portes je trouve.
Non pas que je ne voulais pas rouler en 123d ... mais pour moi c'est 120d (3 portes & 5 portes hatch, coupé) ou 320d (Touring, berline).
Et là si les choses se passent bien ce serait même un tout autre véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Je me demande ce que donne le chrome line sur une 3P sport design...
C'est pas shadow line en serie?
Pas eu envie de tenter la 123d ?
Faudrait que j'essaie un jour avec le chassis sport, j'avais ete decu de la 16" confort;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour les photos faudra attendre le retour dans le sud.
Le Chrome Line ça donne bien avec une voiture noire en 3 portes je trouve.
Non pas que je ne voulais pas rouler en 123d ... mais pour moi c'est 120d (3 portes & 5 portes hatch, coupé) ou 320d (Touring, berline).
Et là si les choses se passent bien ce serait même un tout autre véhicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->