02-13-2008, 09:28 PM
oué je suis pas trop d'accord... ça marche fort... 4ème 170 et pas à fond en sachant que, il en reste pas mal sous la selle, que tu sois tête brûlé ou pas, ya un potentiel danger. Maintenant, la tête froide, oui on peut l'avoir... mais de temps en temps, un truc t'énerve du style le pépé qui avance, tu essores, et tu te retournes. Maintenant, vers chez toi c'est peut être plus facile de conduire une street au niveau de la circu... mais sur paris... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]
Bref, ceci dit, c'est une très bonne bécanne saine je dit pas le contraire. Et en juin on verra ce qui se passe savoir si je prend gros cube ou apéri'cube en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon pour recentrer le débat, à choisir pour un débutant une street ou n'importe qu'elle Z autant prendre la street... La speed étant à mon avis déconseillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Bref, ceci dit, c'est une très bonne bécanne saine je dit pas le contraire. Et en juin on verra ce qui se passe savoir si je prend gros cube ou apéri'cube en moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sinon pour recentrer le débat, à choisir pour un débutant une street ou n'importe qu'elle Z autant prendre la street... La speed étant à mon avis déconseillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]