02-13-2008, 02:28 PM
c'est ça... et moi je je suis première ligne de rugby... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
