02-13-2008, 12:02 PM
<!--quoteo(pid=21749876:date=13.02.2008 à 10:55:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 13.02.2008 à 10:55) [snapback]21749876[/snapback]<!--quotec-->Je cherchais pas a faire la morale, dans la vie faut se faire plaisir aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais la becane ca n'a rien a voir avec un S3, je te promets que meme avec un truc de 70ch tu peux deja bien te faire peur/plasir.
Le truc c'est que quand tu essores un peu la poignee, les premieres secondes c'est marrant ca pousse, les voitures au loin ou le virage se rapproche, mais ta vitesse est en train d'augmenter tres vite, et plus ca va et plus ca te saute a la figure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
A titre perso, je trouve que commencer avec une brele pas trop pechue et pas trop chere c'est un bon plan pour se faire la main (les dents, les epaules, etc)
En choisissant un best seller dans un an tu revends sans souci.
On a tellement vite fait de faire tomber sa brele ne serait-ce qu'a l'arret que prendre une neuve c'est dommage.
Ca c'est un conseil, apres fais toi plaisir si tu en as envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais garde a l'esprit qu'un Z750 c'est deja du gros (poids, puissance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] j'ai bien conscience de tout cela, de toute façon avec n'importe quelle 2 roues c'est dangereux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Effectivement c'est le plaisir de posséder une belle machine qui me plaît esthétiquement (d'ou celle que j'ai vu). Je me doute que c'est bien plus performant que n'importe quelle 4 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Déjà avec un Majesty 125 que j'ai eu cette été après 10 ans sans faire de scoot' je trouvais que ça avançait bien et je faisais super gaffe alors j'imagine que le Z faudrait que je le bride à 34 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais la becane ca n'a rien a voir avec un S3, je te promets que meme avec un truc de 70ch tu peux deja bien te faire peur/plasir.
Le truc c'est que quand tu essores un peu la poignee, les premieres secondes c'est marrant ca pousse, les voitures au loin ou le virage se rapproche, mais ta vitesse est en train d'augmenter tres vite, et plus ca va et plus ca te saute a la figure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
A titre perso, je trouve que commencer avec une brele pas trop pechue et pas trop chere c'est un bon plan pour se faire la main (les dents, les epaules, etc)
En choisissant un best seller dans un an tu revends sans souci.
On a tellement vite fait de faire tomber sa brele ne serait-ce qu'a l'arret que prendre une neuve c'est dommage.
Ca c'est un conseil, apres fais toi plaisir si tu en as envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mais garde a l'esprit qu'un Z750 c'est deja du gros (poids, puissance)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] j'ai bien conscience de tout cela, de toute façon avec n'importe quelle 2 roues c'est dangereux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Effectivement c'est le plaisir de posséder une belle machine qui me plaît esthétiquement (d'ou celle que j'ai vu). Je me doute que c'est bien plus performant que n'importe quelle 4 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Déjà avec un Majesty 125 que j'ai eu cette été après 10 ans sans faire de scoot' je trouvais que ça avançait bien et je faisais super gaffe alors j'imagine que le Z faudrait que je le bride à 34 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
