02-12-2008, 06:33 PM
<!--quoteo(pid=21749601:date=12.02.2008 à 17:20:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 12.02.2008 à 17:20) [snapback]21749601[/snapback]<!--quotec-->En revanche, se méfier de l'entretien... Le coût de la révision d'un V12 jaguar n'est pas le même que celui d'un 2L diesoul de la BMW série 1 à laquelle tu souhaites échapper... Et c'est à prendre en compte à l'achat... De même que la conso, qui doit tourner facile à 20-25 litres aux 100 je ne pense pas être loin...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca j'imagine bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
mais c'est tellement plus excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que d'y penser.....
globalement, quels avantages/ desavantages en faver ou defaveur d'un coupe ou cab? (a part que c'est un cab...)
de toutes facons, ce serait un IL6, le V12 n'a rien perdu dans cette voiture! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
si qqn a des contacts sur luxembourg, je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ca j'imagine bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
mais c'est tellement plus excitant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que d'y penser.....
globalement, quels avantages/ desavantages en faver ou defaveur d'un coupe ou cab? (a part que c'est un cab...)
de toutes facons, ce serait un IL6, le V12 n'a rien perdu dans cette voiture! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
si qqn a des contacts sur luxembourg, je suis preneur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky