02-12-2008, 06:31 PM
<!--quoteo(pid=21749447:date=12.02.2008 à 11:46:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 12.02.2008 à 11:46) [snapback]21749447[/snapback]<!--quotec-->Les critiques sont vives... notamment Hubert Auriol entendu hier sur France info... Avec lequel je suis assez d'accord. Ca sera une course mais ça sera pas le Dakar... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Rien que le nom n'a plus ni queue ni tête...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
"Dakar" en Amérique du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... N'importe quoi !
Sans parler des dégâts collatéraux... Car allez apprendre la géographie à votre petit dernier après ça !!!
<i>"Mais si, Papa, Dakar se trouve au Chili ! Tu devrais le savoir, il y a même un rallye qui le prouve ! Pffff, tu ne connais vraiment rien, mon pauvre papa..." </i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Pas mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] .
"Dakar" en Amérique du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... N'importe quoi !
Sans parler des dégâts collatéraux... Car allez apprendre la géographie à votre petit dernier après ça !!!
<i>"Mais si, Papa, Dakar se trouve au Chili ! Tu devrais le savoir, il y a même un rallye qui le prouve ! Pffff, tu ne connais vraiment rien, mon pauvre papa..." </i>
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...