02-08-2008, 11:06 AM
<!--quoteo(pid=21748078:date=08.02.2008 à 10:01:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 08.02.2008 à 10:01) [snapback]21748078[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21748074:date=08.02.2008 à 09:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 08.02.2008 à 09:46) [snapback]21748074[/snapback]<!--quotec-->Et toi, ton étron népée de feu elle est où hein ? parce que il est peut être jaune mais au moins je roule en 2 roues MOI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Remarque puisqu'on en est aux confidences, je préfère encore m'abstenir que de me prendre des pierres vu sur quoi tu roules!
Et quand l'envie s'en fait sentir et que le dos est en bon état j'ai un KTM400 à dispo. Mossieur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais tu roules pas, ce qui reviens à la case départ... Elle où est ton népée de feu qu'elle est belle et qu'elle est mannequin ? Chez le concess et pis c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Remarque puisqu'on en est aux confidences, je préfère encore m'abstenir que de me prendre des pierres vu sur quoi tu roules!
Et quand l'envie s'en fait sentir et que le dos est en bon état j'ai un KTM400 à dispo. Mossieur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui mais tu roules pas, ce qui reviens à la case départ... Elle où est ton népée de feu qu'elle est belle et qu'elle est mannequin ? Chez le concess et pis c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
