02-07-2008, 01:49 PM
<!--quoteo(pid=21746642:date=04.02.2008 à 22:40:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 04.02.2008 à 22:40) [snapback]21746642[/snapback]<!--quotec-->Bon alors laisse tomber, il faut que je trouve un autre assoiffé de vengeance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu veux vendre le meriva de ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sinon, mes parents viennent d'acheter une C3, mon pere a des soucis de dos, et monter ou descendre de la C4 lui est penible, donc ils ont racheté celle ci en deuxieme voiture.
Gros interet, l'arc de cercle evite de se mettre la tete dedans en montee/descente
tu veux vendre le meriva de ta femme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sinon, mes parents viennent d'acheter une C3, mon pere a des soucis de dos, et monter ou descendre de la C4 lui est penible, donc ils ont racheté celle ci en deuxieme voiture.
Gros interet, l'arc de cercle evite de se mettre la tete dedans en montee/descente
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses